Portes ouvertes du lycée de l’Hautil

(actualisé le )

Le lycée de l’Hautil vous propose une journée portes-ouvertes Dates non connues pour année 2015- ( en avril habituellement).

Lycée polyvalent prodiguant des formations d’enseignement général, technologique comme professionnel, le lycée de l’Hautil accueille 820 élèves, de la seconde jusqu’aux classes de BTS, en post-bac.
Ses taux d’accès comme de réussite aux baccalauréats sont supérieurs à ceux définis et attendus sur l’académie de Versailles.

Les enseignements proposés :

-Seconde générale et technologique, et seconde professionnelle.

-Premières : économique et sociale (ES) ; littéraire (L) ; scientifique-sciences de la vie et de la Terre (S-SVT) ; sciences et technologies du management et de la gestion (STMG).

-Bac généraliste : série ES, L, S.

-Bac technologique STMG options Gestion finance et système d’information de gestion.

-Bac Pro : accueil–relation clients et usagers (ARCU) ; commerce ; logistique ; gestion administration.

-BTS Services informatiques aux organisations, option SISR et SLAM.