• Résultats du DNB:Session 2017

Les résultats sont affichés aux mêmes dates et heures dans le centre de délibérations indiqué sur votre convocation
    Cette publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats doivent consulter les listes d’affichage officielles et / ou se reporter à leur relevé (...)
  • REST’O COLLEGE 2017/2018

Aujourd’hui, les collégiens susceptibles de manger au restaurant scolaire doivent disposer d’un tarif. REST’O COLLEGE permet d’obtenir ce tarif.
    Nous vous rappelons la période d’ouverture du site internet : 17 avril au 13 juillet 2017, pour le calcul des tarifs uniquement.
    Les dossiers papiers (pour (...)
  • Bourse de lycée : attention à la date limite de dépôt des demandes

La campagne de dépôt des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2017-2018 est ouverte et se terminera le mardi 20 juin 2017.
    Le formulaire de demande est disponible auprès de l’établissement dans lequel votre enfant est scolarisé ou en ligne.
    Formulaire : Demande de bourse nationale de lycée (...)