• REST’O COLLEGE 2017/2018

Aujourd’hui, les collégiens susceptibles de manger au restaurant scolaire doivent disposer d’un tarif. REST’O COLLEGE permet d’obtenir ce tarif.
    Nous vous rappelons la période d’ouverture du site internet : 17 avril au 13 juillet 2017, pour le calcul des tarifs uniquement.
    Les dossiers papiers (pour (...)
  • Bourse de lycée : attention à la date limite de dépôt des demandes

La campagne de dépôt des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2017-2018 est ouverte et se terminera le mardi 20 juin 2017.
    Le formulaire de demande est disponible auprès de l’établissement dans lequel votre enfant est scolarisé ou en ligne.
    Formulaire : Demande de bourse nationale de lycée (...)
  • Le site national Non au harcèlement

Première journée nationale "Non au harcèlement":Jeudi 3novembre 2016 Afin de lutter contre le harcèlement en milieu scolaire, le ministère de l’éducation nationale a réuni l’ensemble des outils sur le site Dossier "Présentation de la première journée nationale Non au (...)