CHAM

Les CHAM sont des classes à horaires Aménagés Musique à dominante vocale. Elles permettent à des élèves motivés de suivre un enseignement renforcé, à raison de 3 à 4h30 de chant choral et formation musicale hebdomadaire.

En fin d’année le travail de la Cham donne lieu à des spectacles présentés au théâtre de Jouy le moutier entre autre.

• Cérémonie du 73e anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, a rendu hommage aux combattants et aux victimes de la seconde guerre mondiale, le mercredi 9 mai 2018. Il a rappelé que le 9 mai marquait également la journée de l’Europe.
    La chorale du collège les Merisiers de Jouy-le-Moutier (académie de (...)
  • Dossier d’inscription en classe CHAM à la rentrée 2018

Les classes à horaires aménagés ont pour but d’offrir à des élèves motivés par les activités musicales, la possibilité de recevoir en complémentarité de leur formation scolaire, une formation spécifique dans le domaine de la musique et du chant choral, dans les conditions garantissant les meilleures chances (...)