CHAM et Pôle vocal

Dossier d’inscription complet

Complément d’information sur le site de l’association "les voix de l’Hautil "

: http://voixdelhautil.org/

• Cérémonie du 73e anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, a rendu hommage aux combattants et aux victimes de la seconde guerre mondiale, le mercredi 9 mai 2018. Il a rappelé que le 9 mai marquait également la journée de l’Europe.
    La chorale du collège les Merisiers de Jouy-le-Moutier (académie de (...)
  • Dossier d’inscription en classe CHAM à la rentrée 2018

Les classes à horaires aménagés ont pour but d’offrir à des élèves motivés par les activités musicales, la possibilité de recevoir en complémentarité de leur formation scolaire, une formation spécifique dans le domaine de la musique et du chant choral, dans les conditions garantissant les meilleures chances (...)
  • Dossier d’inscription CHAM