Le C.D.I.

• La cité idéale

Une exposition autour de la cité idéale se tient actuellement au CDI. Elle rassemble les maquettes réalisées par les élèves de 6ème qui ont imaginé la ville du futur, ainsi que les travaux des élèves de 3ème pour l’EPI interdisciplinaire autour de "la cité idéale". Ces deux projets ont par ailleurs (...)
  • Du nouveau sur le blog du CDI

Le CDI a accueilli lundi 27 et mardi 28 mars les élèves allemands de Baden Baden ainsi que les élèves germanistes du collège pour la réalisation d’une exposition sur l’amitié franco-allemande, qui a été présentée aux 6èmes.
  • Un jardin au CDI

Du 16 au 20 janvier, s’est tenu au CDI une exposition sur le jardin écologique, qui explique comment entretenir et embellir son jardin de manière plus respectueuse pour la nature. Suivez le lien ci-dessous pour la (re)découvrir.
  • Semaine du développement durable

Cette semaine au CDI sera consacrée au développement durable, une exposition sur la biodiversité s’y tient jusqu’au lundi 21 mars 2016.
    Une série d’animations pour la classe nature viendra ponctuer la semaine : mercredi 16 mars de 10h30 à 12h30 réalisation d’une exposition autour de la sortie au (...)